Ericsson: BPA à l'équilibre sur l'exercice 2024
information fournie par Zonebourse 24/01/2025 à 08:00
L'équipementier de réseaux scandinave a accru de 27% son EBITA ajusté à 27,2 milliards de couronnes suédoises, soit une marge améliorée de 2,9 points à 11% pour un chiffre d'affaires en baisse de 6% à près de 248 milliards (-5% en organique).
'Le quatrième trimestre marque une fin d'année 2024 en force pour Ericsson. Nous avons bien progressé par rapport à notre plan stratégique et généré un solide flux de trésorerie disponible', souligne son CEO Börje Ekholm.
'L'essor des réseaux programmables pour des performances différenciées a continué de se développer, et les clients reconnaissent de plus en plus les avantages de rendre les réseaux mobiles accessibles via des API', poursuit-il.
A lire aussi
-
À partir de février, les touristes devront payer un droit d'entrée de deux euros pour accéder au bassin de la fontaine de Trevi, une mesure annoncée par la Ville de Rome pour lutter contre le surtourisme.
-
Les Etats-Unis ont proposé d'organiser les premières négociations en face-à-face entre l'Ukraine et la Russie depuis six mois, à Miami, où de nouvelles discussions en vue de mettre fin à la guerre doivent se dérouler, a assuré samedi Volodymyr Zelensky. "Les Etats-Unis ... Lire la suite
-
Une touriste en fauteuil roulant s'est envolée samedi pour quelques minutes dans l'espace à bord d'une fusée du multimilliardaire américain Jeff Bezos, une première mondiale. Michaela Benthaus, une ingénieure aérospatiale allemande devenue paraplégique à la suite ... Lire la suite
-
"Je me sens prêt", a déclaré samedi le capitaine du Maroc Achraf Hakimi, encore incertain, en raison d'une blessure, de disputer le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations face aux Comores.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer